- Omnubilé (...) :
Actions limitées
Lorsqu'un combattant affecté par cet état s'active, ses actions sont limitées :
- s'il engage le personnage spécifié, il est obligé d'effectuer une action de Mêlée prenant pour cible ce dernier, de Concentration, de Focalisation ou d'Attente.
- s'il est engagé par le personnage spécifié, il est aussi obligé d'effectuer une action de Mêlée prenant pour cible ce dernier, de Concentration, de Focalisation ou d'Attente ; s'il est engagé mais pas par le personnage spécifié, il doit effectuer une action de Repli ou de Fuite de manière à se rapprocher le plus possible de celui-ci ; s'il ne le peut pas, il doit effectuer une action d'Attente.
- s'il est libre, il est obligé d'effectuer une action d'Assaut ou de Charge qui prend pour cible le personnage spécifié s'il le peut ; s'il ne le peut pas, il doit effectuer une action de Marche ou de Course de manière à se rapprocher le plus possible du personnage spécifié ; s'il ne le peut pas non plus, il doit effectuer une action d'Attente.
Tant qu'un combattant est affecté par cet état, il aquiert les capacités Insaisissable et Arpenteur. Cet état disparait dès que le combattant spécifié est tué ou éliminé.
Note : idées d'applications
- Défi (GDO) => la source est affecté de l'état Omnubilé (la cible) et la cible est affecté de l'état Omnubilé (la source).
- Progression inexorable (grouillant) => à chaque activation, le grouillant est Omnubilé (l'adversaire avec la plus grande valeur en PA)
- Veangeance (Golem) => à chaque activation, le Golem est Omnubilé (le personnage le plus proche)