Hell Dorado Purgatory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell Dorado Purgatory

Purgatory est une version simplifiée du jeu Hell Dorado.
si ce forum contrevient d'une quelconque façon aux droits d'Asmodee ou de Cypher studios sur Hell Dorado, il sera supprimé sur demande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x Une façon simple… enfin moins compliquée, de gérer l’état Consumé

Aller en bas 
AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

x Une façon simple… enfin moins compliquée, de gérer l’état Consumé Empty
MessageSujet: x Une façon simple… enfin moins compliquée, de gérer l’état Consumé   x Une façon simple… enfin moins compliquée, de gérer l’état Consumé EmptyVen 13 Nov - 13:24

Chaque fois qu’un combattant est victime d’un état Consumé, on place sur sa carte de recrutement un nombre de marqueurs équivalent à la durée de cet état (la valeur y). À chaque phase d’entretien, on retire un marqueur et on applique les dégâts (x). Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
 
x Une façon simple… enfin moins compliquée, de gérer l’état Consumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Où tout se complique : état Consumé et zones d’effet
» + La source d'un état
» x V10 Affecté des effets de l'état X
» État suivi ou non d’une valeur
» x Cumul ou substitution des changements d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dorado Purgatory :: Système de jeu :: Etats-
Sauter vers: