YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Blessé Ven 13 Nov - 13:25 | |
| Blessé -1 DPT - -1 TIR - -1 CBT - -1 DEF - -1 FOI Tant que le nombre de Points de vie d’un Combattant est inférieur ou égal à son seuil de blessure, il est affecté par l'état Blessé. Il combattra donc moins efficacement en raison de la douleur de ses blessures et de la crainte de sa mort imminente. Certains effets du jeu peuvent affecter l'état Blessé à un Combattant sans que ses Points de vie ne descendent en dessous de cette limite. Un combattant qui ne possède pas de seuil de blessure ne peut pas être affecté par cet état. S’il a été causé par une perte de Points de vie, cet état dure jusqu'à ce qu’un effet de guérison ne fasse repasser les Points de vie au-dessus du seuil de blessure. Il est intéressant de noter que certains Combattants possèdent des capacités qui changent les modificateurs de caractéristiques associés à l'état Blessé lorsque ces derniers sont affectés celui-ci. | BLESSÉ -1 Déplacement • -1 Tir • -1 Combat • -1 Défense • -1 Foi Lorsque le nombre de Points de vie d’un combattant devient inférieur ou égal à sa Valeur de blessure, il est considéré comme Blessé. Il combattra donc moins effi cacement en raison de la douleur de ses blessures et de la crainte de sa mort imminente. Certains effets d’éléments de décor et certaines capacités spéciales peuvent donner le statut de Blessé sans que les Points de vie ne descendent en dessous de cette limite. Il est intéressant de noter que certains combattants disposent de capacités spéciales qui, lorsqu’ils sont affectés de l’état Blessé, modifi ent de manière spécifi que leurs caractéristiques. Sur les cartes de recrutement, les valeurs « Blessé » d’un combattant sont indiquées en vert. Un combattant qui ne possède pas de statut Blessé sur sa carte de recrutement ne peut pas recevoir cet état. S’il a été causé par une perte de Points de vie, cet état est permanent à moins qu’un effet de guérison ne fasse passer les Points de vie au-dessus de la Valeur de blessure. | |
|