- Foi (FOI)
Cette caractéristique représente la force spirituelle du combattant et pourra être considérée comme un bonus pour les effets magiques propres à sa croyance, mais aussi comme un moyen de résister aux pouvoirs magiques hostiles. Un combattant qui possède le mot-clé Incrédule ne possède pas de caractéristique de Foi. Toute procédure de jeu qui utilise cette caractéristique n’affecte pas un tel combattant. Les lémures ne disposent pas de cette caractéristique.
Exemple : Un humain typique possède une caractéristique de Foi de 1.
Cette valeur représente la force spirituelle du combattant et pourra être considérée comme un bonus pour les effets magiques propres à sa croyance, mais aussi comme un moyen de résister aux pouvoirs magiques hostiles. Un combattant qui possède le mot-clé Incrédule (p. 42) ne possède pas de caractéristique de Foi. Toute procédure de jeu qui utilise cette caractéristique n’affecte pas un tel combattant.
Exemple : un humain typique possède une caractéristique de Foi de 1.