- Immunité (mot-clé) :
Un combattant qui possède cette capacité est naturellement immunisé contre les effets indiqués par le mot clef entre parenthèses. Il y a 3 types d'effets contre lesquels un combattant peut être immunisé :
- Si le mot-clé indique un type de dégats (par exemple tranchant ou feu), le combattant qui possède cette capacité ne peut subir aucun point de dégâts du type indiqué, quelle qu'en soit la source.
- Si le mot-clé indique une autre capacité (par exemple terreur), le combattant qui possède cette capacité ignorera systématiquement les effets de la capacité indiquée.
- Si le mot-clé indique une état (par exemple sonné), le combattant qui possède cette capacité ne pourra jamais être affecté par l'état indiqué.
IMMUNITÉ (MOT-CLÉ)
Le combattant est naturellement immunisé contre certains types de dégâts ou d’attaques (Drain de vie, feu, poison, arme contondante, arme à distance, etc.). Il ne subira donc aucun dégât provenant d’une telle source. En revanche, si des états spécifiques sont associés à l’effet subi, le combattant les subira tout de même. Il pourra ainsi être Mis au sol, Sonné… Un combattant immunisé contre le feu peut être affecté par l’état Consumé : il ne subira simplement pas les dégâts.