- Frénétique :
Lorsqu'un combattant qui possède cette capacité effectue une action de Mêlée, de Charge ou d’Assaut, il doit effectuer immédiatement après la résolution de la passe d'armes déclenchée, mais seulement s'il le peut, une action gratuite de Mêlée (les actions gratuites ne sont jamais concernées par cette capacité).
FRÉNÉTIQUE
Lorsque le combattant effectue une action de Mêlée, de Charge ou d’Assaut, il déclenche deux passes d’armes l’une après l’autre ; les deux passes d'armes sont affectées du malus de Charge en cas de Charge. La seconde passe d'armes peut s'effectuer sur un autre combattant que le premier adversaire, même si ce dernier est toujours en état de combattre. Si le combattant frénétique perd son efficience à la suite de la première passe d'armes, la seconde passe d'armes n'est alors pas résolue.
Note : un combattant frénétique au contact d'un adversaire peut éviter la double passe d'arme en effectuant une action d'attente au lieu d'une action de mêlée, en contre partie il ne pourra ni se déplacer ni choisir son antagoniste... à laisser ainsi ou pas ?