- Fouisseur :
Un personnage qui possède cette capacité n’est affecté ni par les terrains ni par les autres personnages pendant son déplacement mais il l'est au départ et à l'issue de celui-ci (il doit par exemple dépenser 1 PC s’il commence son déplacement dans la zone de contrôle d’un adversaire pour l'ignorer, et il ne peut pas non plus terminer son activation dans une figurine ou dans un terrain impraticable). Cette capacité annule l’attaque d’opportunité si le personnage qui la possède termine son déplacement au contact d’un adversaire qui possède cette capacité.
FOUISSEUR
Le déplacement du combattant n’est affecté ni par les terrains, ni par les autres combattants. Le combattant ne peut toutefois pas terminer son activation dans une figurine ou dans un élément de décor Impraticable (p. 187). Le combattant n’est pas affecté par les zones de contrôle pendant son déplacement, mais il l’est au départ et à l’issue de celui-ci (exemple : il doit payer 1 CMD s’il commence son déplacement dans la zone de contrôle d’un adversaire). Cependant, cette capacité annule l’Attaque d’opportunité si le combattant termine son déplacement au contact d’un adversaire qui possède cette capacité. Un lémure disposant de cette capacité pourra passer sous des éléments de décor Diffi ciles, entre autres (p. 187), mais il ne pourra y terminer son activation que s’il est aussi Arpenteur.