- Douleur T :
Blessé
Tant qu'un combattant est affecté par cet état, il est de fait affecté de l'état Blessé, sans tenir compte de ses points de vie. Un combattant Fanatique ou Berserker sera affecté normalement (pour lui, être affecté de l'état Douleur sera plutôt positif). Un combattant possédant la capacité Immunité (Blessé) bénéficie normalement de l'effet de celle-ci. Si T est égal à 1, l’état disparaît à la fin du tour en cours. Cet état disparait après T phases de résolution.
DOULEUR X
Capacité d’arme
Lorsque cet effet est appliqué à un adversaire, celui-ci est alors immédiatement affecté des malus de l’état Blessé (tout en restant à son niveau de points de vie actuel) pour une durée de x tours. Rien ne se passe si l’adversaire est déjà Blessé. Un combattant fanatique ou berserker sera affecté normalement (pour lui, subir les effets de la Douleur sera plutôt positif). Un combattant qui ne possède pas d’état Blessé n’est pas affecté par cette capacité.
Note : il serait peut-être plus pratique d'ajouter une capacité Insensible pour les combattants qui n'ont pas de valeur de blessure...