Hell Dorado Purgatory
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 Attraction D

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AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

Attraction D Empty
MessageSujet: Attraction D   Attraction D EmptyVen 13 Nov - 14:11

- Attraction D :
Lorsqu'un combattant libre s'active à D toises ou moins d'un adversaire libre qui possède cette capacité, il est obligé d’effectuer un déplacement en direction de ce dernier afin de le contacter par le chemin le plus court (afin de résoudre une action d'assaut ou de charge qui le prend pour cible). Le déplacement par le chemin le plus court d’un personnage à un autre est, de manière générale, la ligne droite tracée de centre de socle à centre de socle, il n’est possible de dévier de cette trajectoire que pour contourner au plus près les terrains impraticables et les personnages alliés. Si le combattant affecté par cette capacité ne peut pas engager le personnage qui la possède, alors il peut ignorer celle-ci pour cette activation. Si, pendant son déplacement, le combattant affecté engage un autre adversaire ou s'il est engagé par un autre adversaire, il cesse alors immédiatement ce déplacement et résout une action d'assaut ou de charge qui prend pour cible ce dernier. Tant qu’un combattant est affecté par cette capacité, il acquière les capacités insaisissable et arpenteur. Un combattant qui est affecté par plusieurs exemplaires de cette capacité devra en choisir un de ces exemplaires et ignorer les autres.

Attraction x
Cette capacité n’est active que tant que le combattant qui en dispose n'est pas engagé et elle n’affecte que des combattants adverses non engagés. Les lémures ne sont pas affectés par cette capacité.
Au moment de leur activation, tous les adversaires situés à x toises ou moins du combattant disposant de cette capacité sont obligés d’effectuer une action d’assaut ou de charge par le chemin le plus court.
Le déplacement par le chemin le plus court d’un combattant à un autre est, de manière générale, la ligne droite tracée de centre de socle à centre de socle, il n’est possible de dévier de cette trajectoire que pour contourner au plus près les éléments de décor impraticables et les combattants alliés.
Si le combattant situé dans la zone d’attraction ne peut pas engager le combattant qui l’attire par son action d’assaut ou de charge, alors il n’est pas affecté par cette capacité spéciale pour cette activation.
Si, sur le chemin le plus court, le combattant affecté entre en contact avec un combattant adverse, il cesse alors immédiatement son déplacement et engage le combat.
Tant qu’il est affecté par Attraction, un combattant est considéré comme disposant des capacités Insaisissable et Arpenteur.
Un combattant qui commence son activation dans plusieurs zone d’Attraction fonctionnant contre lui pourra choisir vers quel combattant disposant d’Attraction il se dirige.
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Attraction D
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