YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Grain de sable Ven 13 Nov - 15:19 | |
| GRAIN DE SABLE Serviteur insupportableNatures : Lémure, Asexué, Incrédule, Mentaliste Capacités : Affranchi, Arpenteur, Inoffensif, Insaisissable, Insignifiant, Insoumis, Intouchable, Invulnérable DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 4 | - | - | 6 | 0 | 4 | - | - | Recrutement : Unique, 13 PA Physique : Petit et Léger AURA : AnévrismeConstant - 8 toises - les combattants mentalistesDurant la phase d’entretien, Grain de sable empêche tous les combattants mentalistes d’utiliser leurs auras pendant le tour à venir. Pour chaque aura possédée par un tel combattant, lancez 1d6. Sur un résultat de 6, Grain de sable perd 1 point de vie. S’il est tué ou éliminé, les auras concernées restent inutilisables jusqu'à la fin du tour. Grain de sable peut immuniser un ou plusieurs mentalistes alliés à l’effet de cette aura pour le tour en cours, en perdant 1 point de vie par mentaliste allié immunisé. Lorsqu'un combattant est affecté par plusieurs exemplaires de cette aura, on lance 1d6 pour chacun des mentalistes à l'origine de ces effets et chacun d'entre eux perd 1 point de vie si un 6 est obtenu. EFFET : Contact terrifiant Tous les combattants adverses au contact de Grain de sable reçoivent un malus de -2 CBT. Ce malus n'est pas cumulable avec les malus de la capacité terreur, lorsqu'un combattant reçoit en même temps un malus de terreur et le malus de cet effet, seul le malus le plus important est pris en compte. Lémure, Asexué, Incrédule, Mentaliste Affranchi, Arpenteur, Inoffensif, Insaisissable, Insignifiant, Insoumis, Intouchable, Invulnérable, Terreur 2
DPT 4 DEF 6 PR 0 PV 4
Unique 13 PA
AURAS Aura d’anévrisme (Permanent - 8 toises de rayon - Prévention / Contre-Coup - Mentaliste) Prévention : Durant la phase d’entretien, Grain de sable empêche tous les Mentalistes, à l'exception de Grain de Sable, d’utiliser leurs auras pendant le tour à venir. Contre-Coup : Pour chaque aura possédée par un tel combattant, lancez 1d6. Sur un résultat de 6, Grain de sable subit un point de dégâts (la PR n’est pas prise en compte). S’il meurt durant une phase d’entretien, les auras restent inutilisables pendant le tour à venir. Grain de sable peut immuniser un ou plusieurs Mentalistes alliés à l’effet de cette aura jusqu’à la fin du tour, en subissant 1 point de dégâts par Mentaliste allié immunisé.Socle : moyen hauteur : 0.5 toises
Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:00, édité 8 fois | |
|
YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Grain de sable Dim 9 Jan - 16:33 | |
| Note : Anévrisme [trop long donc trop compliqué], prendre en compte la notion d'Attaque directe (?) | |
|