YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Georg von Holbein Ven 13 Nov - 20:33 | |
| GEORG VON HOLBEIN MargraveNatures : Officier, Humain, Mâle, Chrétien (Papiste) Capacités : Charge tumultueuse, Charisme (CBT) 1/4, Ennemi juré (sarrasins) 2/1, Furieux, Insaisissable, Terreur 1 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 6/5 | -/- | 7/6 | 4/3 | 4 | 12/4 | 3/2 | 5 | Recrutement : Unique, 70 PA Physique : Grand et Massif ARME : Epée à deux mainsContact, Tranchant, Coups pénétrants 1 1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 3 | 5 | 7 | 9 | 11 | ORDRE : Au premier la gloirePassif - 3 PC* - la compagnie de la source - Unique (partie)À l’issue de l’activation de Georg von Holbein et avant toute activation adverse, ses alliés activables sont activés les uns après les autres. Il choisit l’ordre dans lequel ces personnages sont activés sans se préoccuper d’aucun autre effet affectant les activations (Grand stratège, Ralenti, etc.). ORDRE : Instant de grâceLibre - 1 PC* - la source - Unique (partie)Georg von Holbein aquiert la capacité frappe rapide en défense durant la prochaine passe d’armes à laquelle il participe. EFFET : Seigneur de guerreLorsqu'il utilise l'ordre Vae Victis, Georg von Holbein peut dépenser 3 PC afin que la cible de cet ordre reçoive un bonus de +3 CBT ou de +3 TIR. Officier, Humain, Mâle, Papiste (chrétien) Charge tumultueuse, Charisme 1/4, Ennemi juré (sarrasins) 2/1, Furieux, Insaisissable, Terreur 1
DPT 6/5 TIR -/- CBT 7/6 DEF 4/3 PR 4 PV 12/4 FOI 3/2 CMD 5
Unique 70 PA
ARMES - Épée à deux mains (Contact - Tranchant - Coups pénétrants 1) 3 / 5 / 7 / 9 / 11
ORDRES - Au premier la gloire (Passif - 3 CMD Permanent - Implacable - Unique) À l’issue de l’activation de Georg et avant toute activation adverse, ses alliés en attente sont activés les uns après les autres. Il choisit l’ordre dans lequel ces combattants sont activés sans se préoccuper d’aucun autre effet affectant les activations (Grand stratège, Ralenti, etc.). - Instant de grâce (Libre - 1 CMD Permanent - Unique) Georg gagne la capacité Frappe rapide (défense) pour la prochaine passe d’armes à laquelle il participe. - Vae victis En plus de son utilisation habituelle, Georg peut utiliser l’ordre Vae victis pour dépenser 3 CMD afin d’augmenter de 3 la caractéristique d’attaque (TIR ou CBT) d’un allié .Socle : très grand hauteur : ? toises
Dernière édition par YoshiRyu le Mer 4 Juil - 12:37, édité 6 fois | |
|
YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Georg von Holbein Dim 9 Jan - 16:36 | |
| Note : faire en sorte que Au premier la gloire et Grand stratège n'entrent plus en conflit insolvable sans en faire un cas particulier.
À l’issue de l’activation de Georg von Holbein et avant toute activation adverse, le joueur qui le controle peut activer tous les alliés activable de son choix les uns après les autres dans l'ordre désiré sans tenir compte d'aucun autre effet qui interfère avec l'ordre d'activation des personnages.
=> à noter que j'ai mis "peut activer tous les alliés de son choix" pour rendre l'effet moins totalitaire, et donc plus souple à jouer. | |
|