YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Baptiste Valombre Ven 13 Nov - 20:51 | |
| BAPTISTE VALOMBRE Aventurier éruditNatures : Officier, Humain, Mâle, Athée, Mentaliste Capacités : Arpenteur, Combat défensif 1, Éclaireur 1, Immunité (Feu), Immunité (Poison), Maître d’armes 1 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 4/3 | 4/3 | 6/5 | 4/3 | 3 | 12/2 | 0/0 | 4 | Recrutement : Unique, 55 PA Physique : Moyen et Léger ARME : Epée dentelée et gantelet cloutéContact, Contondant, Tranchant1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 3 | 4 | 6 | 8 | 10 | ARME : Pistolet expérimentalTir, Portée 4/*, Perforant, Coups pénétrants 1, Munitions 6 1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 1 | 3 | 4 | 6 | 8 | ORDRE : Munitions spécialesPassif - 1 PC - la source - IllimitéUn tir effectué par Baptiste Valombre lors de cette activation reçoit un des modificateurs suivants (à choisir avant la désignation de la cible) : « portée +3 », « talent inné 2 » ou « la cible reçoit l'état Enflammé 2/1 en plus des dégâts normaux si Baptiste Valombre obtient au moins 3 touches » Les différents modificateurs apportés par cet ordre sont cumulables entre eux mais chacun d’entre eux n’est utilisable qu’une seule fois par activation. AURA : RéalismeConstant - 4 toises - les combattants alliésLes combattants affectés reçoivent des modificateurs de +1 CBT et de -1 FOI. Les effets de plusieurs exemplaires de cette aura ne sont pas cumulatifs. Officier, Humain, Mâle, Athée, Mentaliste Arpenteur, Combat défensif 1, Éclaireur 1, Immunité (feu, froid, poison), Maître d’armes 1
DPT 4/3 TIR 4/3 CBT 6/5 DEF 4/3 PR 3 PV 12/2 FOI 0/0 CMD 4
Unique 55 PA
ARMES - Épée dentelée et gantelet clouté (Contact - Contondant, Tranchante) 3 / 4 / 6 / 8 / 10 - Pistolet expérimental (Tir, Portée 4/* - Perforant - Coups pénétrants 1, Munitions 6) 1 / 3 / 4 / 6 / 8
ORDRES - Munitions spéciales (Passif - 1 CMD) Un tir effectué par Baptiste lors de cette activation reçoit un des modificateurs suivants (à choisir avant la désignation de la cible) : « Portée +3 », « Talent inné 2 » ou « La cible est affecté d'un état Consumé (feu - 2/1) en plus des dégâts normaux si Baptiste obtient au moins 3 touches contre elle » Les différents modificateurs apportés par cet ordre sont cumulables entre eux mais chacun d’entre eux n’est utilisable qu’une seule fois par action.
AURAS - Croyez-vous qu’on vive éternellement ? (Permanent - 4 toises de rayon - Bonus-Malus - Alliés) Bonus-Malus : Les combattants alliés gagnent +1 CBT et subissent un malus de -1 FOI. Baptiste n’est pas affecté par son aura.Socle : moyen hauteur : 1.5 toises
Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:24, édité 9 fois | |
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YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Baptiste Valombre Lun 27 Déc - 23:51 | |
| Option 2 pour les munitions spéciales, en faire 3 ordres distinct :
ORDRE : Réglages précis Passif - 1 PC - la source - Unique (activation) Jusqu'à la fin de son activation, Baptiste Valombre aquiert la capacité talent inné 2 lors qu'il effectue une action de visée. ORDRE : Lunette longue portée Passif - 1 PC - la source - Unique (activation) Jusqu'à la fin de l'activation de Baptiste Valombre, son pistolet expérimental possède une portée de 7/*. ORDRE : Munitions incendiaires Passif - 1 PC - la source - Unique (activation) Jusqu'à la fin de l'activation de Baptiste Valombre, son pistolet expérimental provoque l'état enflammé 2/1 en plus de ses dégâts normaux quand 3 touches ou plus sont obtenues. | |
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