YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Isha-Akshay Sam 14 Nov - 20:50 | |
| ISHA-AKSHAY Chef de guerre squamateNatures : Officier, Egaré (Squamate), Mâle, Athée Capacités : Arpenteur, Chef, Farouche 2, Résistance (Contondant) 1 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 5/4 | 3/2 | 6/5 | 4/3 | 1 | 14/4 | 0/0 | 6 | Recrutement : Unique, 50 PA Physique : Moyen et Lourd ARME : EviscérateurContact, Perforant, Tranchant1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 3 | 5 | 7 | 9 | 12 | ARME : Disque de guerreTir, Portée 5/*, Tranchant, Munition 3 1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 2 | 4 | 5 | 7 | 9 | ORDRE : Ne pas faiblirPassif - 1 PC - un troupier allié - Unique (activation)Le combattant affecté acquiert la capacité riposte rapide jusqu’à la fin du tour. ORDRE : Nouvelle peauPassif - 2 PC* - la source - Unique (partie)Isha-Akshay regagne la totalité de ses points de vie perdus. ORDRE : Repli stratégiquePassif - 1 PC* - la source et ses alliés à 10 toises - Unique (partie)Les combattants affectés peuvent effectuer immédiatement une action gratuite de repli. Ils acquièrent la capacité fuyant jusqu'à la fin de cette action. Officier, Égaré, Mâle, Athée Arpenteur, Chef, Farouche 2, Résistance (contondant) 1
DPT 5/4 TIR 3/2 CBT 6/5 DEF 4/3 PR 1 PV 14/4 FOI 0/0 CMD 6
Unique 50 PA
ARMES - Éviscérateur (Contact - Perforant, Tranchant) 3 / 5 / 7 / 9 / 12 - Disque de guerre (Tir, Portée 5/* - Tranchant - Munitions 3) 2 / 4 / 5 / 7 / 9
ORDRES - Ne pas faiblir (Passif - 1 CMD) Cet ordre ne peut être utilisé qu’une seule fois par activation et doit prendre pour cible un troupier allié. Ce dernier gagne la capacité spéciale Frappe rapide (défense) jusqu’à la fin du tour. - Nouvelle peau (Passif - 2 CMD Permanent - Unique) Isha-Akshay recouvre la totalité de ses PV perdus. - Repli (Passif - 1 CMD Permanent - Unique) Isha-Akshay et tous ses alliés dans un rayon de 10 toises peuvent rompre le contact en effectuant immédiatement une action de Fuite particulière : le déplacement n’est pas doublé, les adversaires n’ont pas le droit à une attaque sans riposte de Fuite et aucun contact avec un adversaire n’est autorisé à la fin du déplacement.Socle : grand hauteur : ? toises
Dernière édition par YoshiRyu le Dim 26 Déc - 14:48, édité 6 fois | |
|