YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Alchimiste Ven 20 Nov - 15:55 | |
| ALCHIMISTENatures : Indépendant, Humain, Mâle, Musulman (Sunnite), Mentaliste Capacités : Immunité (Poison), Inoffensif, Maître d'armes 2 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 3/2 | 3/2 | -/- | 3/2 | 0 | 9/4 | 1/0 | 1 | Recrutement : Limité 2, 24 PA Physique : Moyen et Léger ARME : Grenades incendiairesEffet de zone, Portée 3/3, Précision 2+, Feu1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | Enflammé 3/2 | Enflammé 3/2 | Enflammé 3/2 | Enflammé 3/2 | Enflammé 4/2 | ORDRE : Grenade de rageActif - Gratuit - un point du champ de bataille - Unique (activation)L’alchimiste peut créer une zone de 2 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Tous les combattants qui s’y trouvent doivent effectuer une action de charge, d’assaut ou de mêlée lors de leur prochaine activation. Si un combattant ne peut réaliser aucune de ces actions, il peut agir normalement. ORDRE : Grenade de répulsionActif - Gratuit - un point du champ de bataille - Unique (partie)L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l’alchimiste ou un combattant allié et un combattant ennemi. Le joueur qui controle l’alchimiste choisit un combattant adverse dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de 10 toises de sa position actuelle dans un terrain dégagé, sans tenir compte du terrain et des autres personnages (ni des zones de contrôle). Le joueur qui controle ce combattant choisit un combattant allié de l'alchimite dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de 10 toises de sa position actuelle dans un terrain dégagé, sans tenir compte du terrain et des autres personnages (ni des zones de contrôle). AURA : Nuage de poisonConstant - 2 toises - les combattantsLors de chaque phase de résolution, les combattants affectés subissent 2 points de dégâts de type poison. Les effets de plusieurs exemplaires de cette aura ne sont pas cumulatifs. Indépendant, Humain, Mâle, Sunnite (musulman), Mentaliste Immunité (poison), Inoffensif, Maître d’armes 2
DPT 3/2 TIR 3/2 CBT -/- DEF 3/2 PR 0 PV 9/4 FOI 1/0 CMD 1
Limité 2 24 PA
ARMES - Grenades incendiaires (Effet de zone, Portée 3/3, Précision 2+ - Feu) Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 4/2
ORDRES - Grenade de rage (Actif) L’alchimiste peut créer une zone de 2 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Tous les combattants qui s’y trouvent doivent effectuer une action de Charge ou d’Assaut lors de leur prochaine activation. Si un combattant ne peut réaliser aucune de ces deux actions, il peut agir normalement. - Grenade de répulsion (Actif - Implacable - Unique) L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l’alchimiste ou un de ses alliés et un combattant ennemi. L’alchimiste choisit un combattant adverse dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de 10 toises. Ce déplacement ne tient pas compte des éléments de terrain ni des combattants et ne peut se terminer dans la zone de contrôle ou au contact d’un adversaire du combattant déplacé». Votre adversaire fait de même avec un de vos combattants situés dans la zone.
AURAS - Nuage de poison (Permanent - 2 toises de rayon - Consumé) Consumé : Durant chaque phase d’entretien, tous les combattants subissent 3 points de dégâts (la PR n’est pas prise en compte). Ce sont des dégâts provoqués par du poison.Socle : moyen hauteur : ? toisesGrenade de répulsion V10 (Actif • Implacable • Unique) L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins un combattant allié et un combattant ennemi. Choisissez un combattant adverse dans la zone et déplacez-le immédiatement, sans tenir compte du terrain ou des combattants, à un maximum de 10 toises, dans un terrain dégagé, ni dans une zone de contrôle ni au contact d’un adversaire du combattant déplacé. Votre adversaire fait de même avec un de vos combattants situés dans la zone.
Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
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YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Alchimiste Dim 9 Jan - 16:39 | |
| Note : Grenade de répulsion [trop long donc trop compliqué] | |
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