Hell Dorado Purgatory
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 Alchimiste

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AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

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MessageSujet: Alchimiste   Alchimiste EmptyVen 20 Nov - 15:55

ALCHIMISTE
Natures : Indépendant, Humain, Mâle, Musulman (Sunnite), Mentaliste
Capacités : Immunité (Poison), Inoffensif, Maître d'armes 2

DPTTIRCBTDEFPRPVFOICMD
3/23/2-/-3/209/41/01
Recrutement : Limité 2, 24 PA
Physique : Moyen et Léger

ARME : Grenades incendiaires
Effet de zone, Portée 3/3, Précision 2+, Feu
1 touche2 touches3 touches4 touches5 touches
Enflammé 3/2Enflammé 3/2Enflammé 3/2Enflammé 3/2Enflammé 4/2
ORDRE : Grenade de rage
Actif - Gratuit - un point du champ de bataille - Unique (activation)
L’alchimiste peut créer une zone de 2 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Tous les combattants qui s’y trouvent doivent effectuer une action de charge, d’assaut ou de mêlée lors de leur prochaine activation. Si un combattant ne peut réaliser aucune de ces actions, il peut agir normalement.
ORDRE : Grenade de répulsion
Actif - Gratuit - un point du champ de bataille - Unique (partie)
L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l’alchimiste ou un combattant allié et un combattant ennemi. Le joueur qui controle l’alchimiste choisit un combattant adverse dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de 10 toises de sa position actuelle dans un terrain dégagé, sans tenir compte du terrain et des autres personnages (ni des zones de contrôle). Le joueur qui controle ce combattant choisit un combattant allié de l'alchimite dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de 10 toises de sa position actuelle dans un terrain dégagé, sans tenir compte du terrain et des autres personnages (ni des zones de contrôle).
AURA : Nuage de poison
Constant - 2 toises - les combattants
Lors de chaque phase de résolution, les combattants affectés subissent 2 points de dégâts de type poison. Les effets de plusieurs exemplaires de cette aura ne sont pas cumulatifs.



Indépendant, Humain, Mâle, Sunnite (musulman), Mentaliste
Immunité (poison), Inoffensif, Maître d’armes 2

DPT 3/2
TIR 3/2
CBT -/-
DEF 3/2
PR 0
PV 9/4
FOI 1/0
CMD 1

Limité 2
24 PA

ARMES
- Grenades incendiaires (Effet de zone, Portée 3/3, Précision 2+ - Feu)
Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 3/2 / Enflammé 4/2

ORDRES
- Grenade de rage (Actif)
L’alchimiste peut créer une zone de 2 toises de rayon dont le
centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de
lui. Tous les combattants qui s’y trouvent doivent effectuer
une action de Charge ou d’Assaut lors de leur prochaine
activation. Si un combattant ne peut réaliser aucune de ces
deux actions, il peut agir normalement.
- Grenade de répulsion (Actif - Implacable - Unique)
L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le
centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de
lui. Cette zone doit contenir au moins l’alchimiste ou un de ses alliés et un
combattant ennemi. L’alchimiste choisit un combattant adverse
dans la zone et le déplace immédiatement à un maximum de
10 toises. Ce déplacement ne tient pas compte des éléments
de terrain ni des combattants et ne peut se terminer dans la
zone de contrôle ou au contact d’un adversaire du combattant
déplacé». Votre adversaire fait de même avec un de vos
combattants situés dans la zone.

AURAS
- Nuage de poison (Permanent - 2 toises de rayon - Consumé)
Consumé : Durant chaque phase d’entretien, tous les combattants
subissent 3 points de dégâts (la PR n’est pas prise en
compte). Ce sont des dégâts provoqués par du poison.


Socle : moyen
hauteur : ? toises


Grenade de répulsion V10 (Actif • Implacable • Unique)
L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne
de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins un
combattant allié et un combattant ennemi.
Choisissez un combattant adverse dans la zone et déplacez-le immédiatement, sans
tenir compte du terrain ou des combattants, à un maximum de 10 toises, dans un
terrain dégagé, ni dans une zone de contrôle ni au contact d’un adversaire du
combattant déplacé. Votre adversaire fait de même avec un de vos combattants situés
dans la zone.


Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:12, édité 1 fois
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YoshiRyu
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Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

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MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste EmptyDim 9 Jan - 16:39

Note : Grenade de répulsion [trop long donc trop compliqué]
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