YoshiRyu Admin
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| Sujet: Salâh ad-Dîn Ven 20 Nov - 16:49 | |
| SALAH AD-DINM Rédempteur des croyantsNatures : Officier, Damné, Mâle, Musulman (Sunnite), Mentaliste Capacités : Charisme (CBT) 2/4, Furieux, Lévitation, Immunité (Mis au sol), Rapide 2 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 5 | - | 6 | 4 | 3 | 14 | 3 | 6 | Recrutement : Unique, 70 PA Physique : Moyen et Léger ARME : Flots telluriquesContact, Contondant1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 2 | 4 + Ralenti 2/1 | 6 + Sonné 1 | 8 + Mis au sol | 9 + Englouti 3 | ORDRE : Parchemin de miséricordePassif - 2 PC* - aucune - Unique (partie)Lorsqu'il utilise cet ordre, Salâh ad-Dîn doit choisir un troupier musulman refroidi durant la partie. Ce combattant est immédiatement placé par le joueur qui contrôle Salâh ad-Dîn à 6 toises maximum de ce dernier (dans un terrain dégagé, hors de toute zone de contrôle adverse et pas au contact d'un combattant adverse). Ce combattant est en tout autre point considéré comme un combattant venant d'entrer en jeu. ORDRE : Eveil de la terrePassif - 1 PC* - une zone du champ de bataille - Unique (tour)Tous les éléments de décor dans la zone où se trouve Salâh ad-Dîn sont immédiatement détruits. Les éléments de décor spécifiques au scénario ne sont pas affecté par cet ordre. ORDRE : Mouvements telluriquesPassif - 2 PC* - deux combattants adverses libres à 10 toises - Unique (partie)Lorsqu'il utilise cet ordre, Salâh ad-Dîn doit choisir deux combattants adverses libres de même masse à 10 toises maximum de lui. Les positions des deux combattants affectés sont immédiatement interverties. Cet ordre ne peut pas prendre pour cible un officier. AURA : ApaisementConstant - 10 toises - les combattants musulmans avec FOI 1+Les combattants affectés acquièrent la capacité Immunité (Blessé). Officier, Damné, Mâle, Sunnite (musulman), Mentaliste Charisme 2/4, Furieux, Lévitation, Immunité (Mis au sol), Rapide 2
DPT 5 TIR - CBT6 DEF 4 PR 3 PV 14 FOI 3 CMD 6
Unique 70 PA
ARMES - Flots telluriques (Contact - Contondants) 2 / 4+Ralenti 2/1 / 6+Sonné 1 / 8+Mis au sol / 9+Englouti 3
ORDRES - Parchemin de miséricorde (Passif - 2 CMD Permanents - Unique) Salâh ad-Dîn ressuscite un troupier Musulman précédemment éliminé. Placer ce Troupier dans les 6 toises de Salâh ad-Dîn en respectant les conditions suivantes : ce Troupier doit être placé hors d'une zone de contrôle d'une figurine ennemie et hors d'une zone de terrain impraticable. Il ne peut pas être placé au contact d'une figurine ennemie. le Troupier ainsi ressuscité est en tout autre point considéré comme une figurine venant d'entrer en . - Eveil de la terre (Passif - 1 CMD Permanents) Une fois par phase d'action, tous les éléments de décors se trouvant dans la zone où se trouve Salâh ad-Dîn sont détruits (son socle doit se trouver intégralement dans la zone affectée). Seuls les éléments de décors spécifiques au scénario joué ne sont pas affectés. - Mouvements telluriques (Passif - 2 CMD Permanents - Unique) Lorsque cet ordre est utilisé, intervertissez la position de deux combattants adverses se trouvant tous les deux dans un rayon de 10 toises de Salâh ad- Dîn. Les deux combattants doivent avoir un socle de même taille et être libres. Il est impossible de prendre pour cible l'officier adverse.
AURAS - Apaisement (Permanent - 10 toises de rayon - Soutien - Musulmans (Foi 1+) affectés) Soutien : Tant qu'ils sont présents dans l'aire d'effet, tous les combattants Musulmans disposant d'une Foi de 1 ou plus sont Immunsés à l'état Blessé.Socle : très grand ? hauteur : ? toises
Dernière édition par YoshiRyu le Dim 9 Jan - 15:57, édité 8 fois | |
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