YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Maître des lames (hybride) Dim 22 Nov - 16:39 | |
| MAITRE DES LAMES (hybride)Natures : Indépendant, Hybride, Mâle, Bouddhiste (Yanluowang) Capacités : Allonge 2, Arpenteur, Attraction 3, Mise à mort, Sanguinaire, Sens du combat 1 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 5 | - | 6 | 4 | 0 | 13 | 2 | 1 sombre | Recrutement : Limité 3/2, 30 PA Physique : Moyen et Léger ARME : Epée et tentaculesContact, Tranchant, Perforant, Contondant, 1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 3 | 4 | 6 | 8 + Sonné 1 | 11 | ORDRE : InterversionPassif - 1 PC - un combattant allié au contact - IllimitéLorsqu’il se trouve au contact d’un allié de même masse et efficient, le Maître des lames peut intervertir sa position avec celle de cet allié. Cet effet ne déclenche aucune réaction (capacités spéciales, attaque sans riposte…). Le Maître des lames peut déclencher cet ordre puis effectuer une action de Mêlée qui prend pour cible un adversaire engagé suite à sa résolution.ORDRE : MimétismeLibre - 1 PC - un combattant adverse engagé - IllimitéLorsqu'il utilise cet ordre, le Maître des lames doit choisir une des capacités du combattant affecté. Lors de la prochaine passe d'armes entre ces deux personnages le Maitre des lames considèrera que sont antagoniste ne possède plus la capacité choisie, et ce dernier considèrera que le Meître des lames possède cette capacité. Le Maître des lames ne peut pas choisir une capacité d'armes ni la capacité Invulnérable. Cet ordre ne peut prendre pour cible qu’une seule fois un même combattat au cours de chaque phase d’actions. Indépendant, Hybride, Mâle, Yanluowang (Bouddhiste) Arpenteur, Attraction 3, Mise à mort, Sanguinaire 4, Sens du combat
DPT 5/9 TIR - CBT 6 DEF 4 PR 0 PV 13 FOI 2 CMD 1 sombre
Limité 3/2 30 PA
ARMES - Épée et tentacules (Contact - Tranchante, Perforante, Contondantes - Allonge 2) 3 / 4 / 6 / 8+Sonné 1 / 11
ORDRES - Interversion (Passif • 1 CMD • Implacable) Lorsqu’il se trouve au contact d’un allié disposant d’un socle de même taille, le combattant peut intervertir sa position avec celle de cet allié. Cet échange de place ne déclenche aucune réaction (capacités spéciales, attaque sans riposte…). Si Interversion est utilisé avant que le combattant n’ait effectué sa passe d’armes de la phase d’actions, elle sera alors effectuée normalement contre un des éventuels adversaires au contact desquels il pourrait désormais se trouver. - Mimétisme (Libre • 1 CMD) Lors de la prochaine passe d’armes à laquelle il participe contre un adversaire, le combattant peut choisir une capacité spéciale de cet adversaire. Durant toute la passe d’armes, l’adversaire est considéré comme n’en disposant plus et le combattant comme en disposant (au même niveau que celui dont disposait son adversaire). Cet ordre ne peut pas prendre pour cible des capacités d’arme ni la capacité Invulnérable. Cet ordre ne peut être utilisé qu’une fois contre un même adversaire au cours d’une même phase d’actions et il ne peut pas être utilisé contre un lémure. Cet ordre ne peut pas affecter une capacité octroyée par une aura.Socle : moyen ? hauteur : 1.25/1.5 toises
Dernière édition par YoshiRyu le Dim 6 Mar - 16:18, édité 8 fois | |
|
YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Maître des lames (hybride) Ven 22 Jan - 15:30 | |
| Est-il pertinent qu'un Hybride ait du CMD sombre ? Il est mi Yin (humain) mi Yang (démon), donc il devrait avoir du CMD neutre (d'ailleur les coûts de ses ordre sont en CMD neutre)... et dans ce cas, on pourrait imaginer qu'il existe un 3ème profil de maitre des lames "démon" au CMD sombre | |
|