YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Chan Lee Dim 22 Nov - 17:04 | |
| CHAN LEENatures : Indépendant, Hybride, Mâle, Bouddhiste (Yanluowang) Capacités : Illuminé, Maître d'armes 5, Sanguinaire DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 5/4 | -/- | 6/5 | 4/3 | 0 | 12/5 | 3/2 | 1 | Recrutement : Unique, 26 PA Physique : Moyen et Léger ARME : Mains nuesContact, Contondant, Perforant1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 2 | 3 | 4 | 6 | 8 | ORDRE : Poing de ferPassif - 1 PC* - la source - IllimitéCet ordre ne peut être utilisé que lorsque la capacité Sanguinaire est activée. Chan Lee acquière la capacité Coup pénétrant * lors de la prochaine passe d'armes à laquelle il participe. ORDRE : Chemise de ferPassif - 1 PC* - la source - Unique (tour)Cet ordre ne peut être utilisé que lorsque la capacité Illuminé est activée. Jusqu'à la fin du tour, Chan Lee reçoit un bonus de +5 PR lors des attaques à distance qui le prennent pour cible. ORDRE : ProjectionPassif - 1 PC* (sombre) - un combattant adverse engagé - IllimitéCet ordre ne peut être déclenché qu'au début d'une passe d'armes. Durant la prochaine passe d'armes, si Chan Lee obtient au moins 4 touches, le joueur qui le contrôle peut déplacer son antagoniste immédiatement n’importe à un maximum de 6 toises de sa position actuelle (dans un terrain dégagé, hors de toute zone de contrôle adverse et pas au contact d'un combattant adverse), sans tenir compte du terrain et des autres personnages (ni des zones de contrôle). Ce combattant reçoit de plus l'état Sonné 1. Cet ordre ne peut pas prendre pour cible un combattant massif. Indépendant, Hybride, Mâle, Yanlouwang (Bouddhiste), Loyal Illuminé, Maître d'armes 5, Sanguinaire 3
DPT 5/8 / 4/7 TIR -/- CBT 6 / 5/7 DEF 4/3 PR 0 PV 12/5 FOI 3 / 2/4 CMD 1
Unique 26 PA
ARMES - Mains nues (Contact - Contondantes, Perforantes) 2 / 3 / 4 / 6 / 8
ORDRES - Poing de fer (Passif - 1 CMD Permanent) La capacité Sanguinaire du combattant doit être active pour pouvoir utiliser cet ordre. Les dégâts infligés par Chan Lee lors de la prochaine passe d'armes seront directement retranchés aux points de vie de son adversaire sans prendre en compte la moindre protection. - Chemise de fer (Passif - 1 CMD Permanent) Cet ordre doit être le dernier effet de l'activation de Chan Lee. Jusqu'à la fin de la phase d'actions en cours, il dispose d'une PR 5 contre les Tirs, souffles et explosions. - Projection (Passif - 1 CMD (sombre) permanent) Cet ordre doit être déclaré avant une passe d'armes. Si Chan Lee réussit 4 touches lors de sa prochaine passe d'armes, alors en plus des dégâts occasionnés par l'attaque, il peut réaliser une Projection. La figurine projetée est déplacé immédiatement par le joueur qui contrôle Chan Lee sans tenir compte du terrain ou des combattants, à un maximum de 6 toises dans un terrain dégagé, hors d'une zone de contrôle adverse et pas au contact d'un adversaire. A l'issue de cette Projection le combattant adverse projeté est Sonné. Chan Lee ne peut pas réaliser de Projection sur un combattant doté d'un très grand socle.Socle : moyen ? hauteur : 1 toises | |
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