Officier, Damné, Mâle, Sataniste
Charisme 1/8, Contre-attaque, Fanatique, Farouche 1, Terreur 1, Vicieux 2
DPT 4/3
TIR -/-
CBT 7/8
DEF 4
PR 3
PV 15/5
FOI 3/4
CMD 5
Unique
84 PA
ARMES
- Poitou et Henriet (Contact - Perforante, Tranchante - Coups pénétrants 1)
2 / 2+Drain de vie 1 / 6 / 6+Douleur 2 / 10
ORDRES
- Art de la guerre (1 CMD permanent)
Cet ordre se joue pendant la phase d’entretien, juste après la récupération
des points de CMD. Gilles de Rais gagne automatiquement la Domination
pour le tour en cours. Sauf précision contraire cet effet prend le pas sur tout
autre effet équivalent.
- Maîtrise du terrain
La compagnie de Gilles de Rais possède toujours la Domination pour la
terraformation. Si Gilles de Rais est présent sur le terrain lors du premier tour du jeu, alors il gagne la
Domination pour ce premier tour de la partie. Sauf précision contraire cet effet prend le pas sur tout autre
effet équivalent.
- Présence charismatique
La capacité spéciale Charisme de Gilles de Rais s’applique à 8 toises autour
de lui au lieu de 4.
- Renforts
Au moment du déploiement des armées, après avoir pris connaissance
de la composition de la compagnie adverse, Gilles de Rais peut choisir un
maximum de 24 points de combattants supplémentaires qu’il fera entrer en
jeu par la suite conformément à la règle des retardataires. Cependant ces
renforts peuvent entrer par n’importe quel bord du champ de bataille.
Socle : moyen
hauteur : ? toises