Indépendant, Humain, Femelle, Sataniste, Infernaliste 2/3
Concentré, Évasif, Expertise, Terreur 1
DPT 4/3
TIR -/-
CBT -/-
DEF 4/3
PR 0
PV 9/3
FOI 0/0
CMD -
Unique
30 PA
ORDRES
- Invoction rapide (Unique)
Une fois par partie, le lémure que vient d’invoquer Alazaïs
pourra s’activer normalement au cours de la phase d’actions
pendant laquelle il est entré en jeu.
- Malédiction (Actif - Implacable)
Un combattant dans un rayon de 6 toises subit un Drain
de vie 3.
- Vision de mort (Libre - 2 CMD)
Alazaïs gagne la capacité Terreur 2 jusqu’à la fin du tour.
SORTS
- Amnésie (Dissipé)
Affecte une aura (même permanente) possédée par un seul
combattant au contact avec le lémure. Elle est inutilisable jusqu’à
la fin de la partie.
- Contre-ordre (Dissipé)
Affecte un seul indépendant adverse au contact avec le lémure.
Il fait perdre de façon permanente au joueur adverse un nombre
de points de CMD égal au double de la valeur de CMD du
combattant affecté.
- Souffrance (Dissipé)
Affecte un combattant au contact avec le lémure.
Ce dernier gagne l’état Blessé jusqu’à la fin de sa
prochaine activation même s’il ne pouvait pas
normalement en disposer. De plus, pendant
le même laps de temps, ce combattant perd
ses capacités spéciales Berserker et Fanatique
s’il en disposait.
Socle : moyen
hauteur : 1.5 toises