Indépendant, Golem, Asexué, Incrédule
Associé (Isaia ben Moshe), Blocage, Énorme, Immunité (feu, poison), Impressionnant, Protecteur, Régénération 3, Terreur 1
DPT 1
TIR -
CBT 2
DEF 3
PR 0
PV 25
FOI -
CMD -
Unique
0 PA
ARMES
- Poings (Contact - Contondants - Allonge 2)
4 / 6 / 6+Sonné 1 / 10 / 10+Mis au sol
ORDRES
- Vengeance (Réaction)
Cet ordre se déclenche automatiquement si Isaia est
Eliminé. Le golem devient l’adversaire de tous les combattants.
Pour le reste de la partie et lors chaque phase d'actions, le Golem doit s'activer
avant toute autre activation par le joueur qui contrôlait Isaia. Cette action automatique de
Vengeance ne compte pas comme une activation du joueur
pour la phase d’actions. Si le Golem n’est pas au contact, il
se dirige vers l’adversaire le plus proche. Si l’adversaire le
plus proche est inaccessible, il se dirige alors vers l’adversaire
suivant le plus proche et ainsi de suite. De plus, il devient
Berserk et gagne un bonus de +3 DPT, +6 CBT et +1 DEF.
S’il est en contact avec plusieurs adversaires, déterminez
aléatoirement la cible de ses attaques.
Socle : très grand
hauteur : 2.25 toises