Indépendant, Humain, Mâle, Orthodoxe (Chrétien)
Arpenteur, Discrétion 5, Éclaireur 1, Embuscade
DPT 4/3
TIR -/-
CBT 5/4
DEF 3/2
PR 2
PV 14/4
FOI 1/0
CMD -
Limité 2
26 PA
ARMES
- Hache à deux mains (Contact - Tranchante - Encombrante 1)
3 / 5 / 6 / 8 / 10
ORDRES
- Dépeçage (1 CMD)
Cet ordre ne peut être utilisé que lorsque le Trappeur tue
un combattant adverse. Il gagne la capacité Terreur ou
augmente son niveau de Terreur de 1 s’il la possède déjà. Il
ne peut pas dépasser le niveau 3.
- Pose de pièges (Libre - 2 CMD Permanent - Unique)
Cet ordre doit être utilisé à l'issue du déplacement lors d'une action de Course, de
Charge ou de Fuite effectuée par un combattant adverse. Placez ce personnage à
n'importe quel point du déplacement qu'il vient d'effectuer, à une distance maximale de
10 toises du Trappeur. L'adversaire est Mis au sol
et subit 3 points de dégâts automatique.
Si cet ordre rompt le contact de la figurine affectée avec un adversaire,
aucune passe d'armes n'a lieu.
Cet ordre ne peut s'appliquer si le combattant adverse n'est pas passer à moins de 10
toises du trappeur à un moment quelconque de son déplacement.
[b]Socle : moyen
hauteur : ? toises