Hell Dorado Purgatory
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 Trappeur russe

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2 participants
AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

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MessageSujet: Trappeur russe   Trappeur russe EmptyDim 22 Nov - 20:02

Indépendant, Humain, Mâle, Orthodoxe (Chrétien)
Arpenteur, Discrétion 5, Éclaireur 1, Embuscade

DPT 4/3
TIR -/-
CBT 5/4
DEF 3/2
PR 2
PV 14/4
FOI 1/0
CMD -

Limité 2
26 PA

ARMES
- Hache à deux mains (Contact - Tranchante - Encombrante 1)
3 / 5 / 6 / 8 / 10

ORDRES
- Dépeçage (1 CMD)
Cet ordre ne peut être utilisé que lorsque le Trappeur tue
un combattant adverse. Il gagne la capacité Terreur ou
augmente son niveau de Terreur de 1 s’il la possède déjà. Il
ne peut pas dépasser le niveau 3.
- Pose de pièges (Libre - 2 CMD Permanent - Unique)
Cet ordre doit être utilisé à l'issue du déplacement lors d'une action de Course, de
Charge ou de Fuite effectuée par un combattant adverse. Placez ce personnage à
n'importe quel point du déplacement qu'il vient d'effectuer, à une distance maximale de
10 toises du Trappeur.
L'adversaire est Mis au sol
et subit 3 points de dégâts automatique.
Si cet ordre rompt le contact de la figurine affectée avec un adversaire,
aucune passe d'armes n'a lieu.
Cet ordre ne peut s'appliquer si le combattant adverse n'est pas passer à moins de 10
toises du trappeur à un moment quelconque de son déplacement.


[b]Socle : moyen
hauteur : ? toises


Dernière édition par YoshiRyu le Ven 24 Déc - 19:15, édité 3 fois
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mzi




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2009

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MessageSujet: Re: Trappeur russe   Trappeur russe EmptyJeu 26 Nov - 15:39

Cet ordre est immensément compliqué.

Pose de pièges
Libre - 2 CMD Permanent - Un personnage adverse - Unique(Partie)
Cet ordre doit être utilisé à l'issue du déplacement lors d'une action de Course, de Charge ou de Fuite effectuée par le personnage affecté. Placez ce personnage à n'importe quel point du déplacement qu'il vient d'effectuer, à une distance maximale de 10 toises du Trappeur. Il est affecté de l'état Mis au sol 1 et subit 3 points de dégâts automatiques. Si cet ordre rompt le contact de la figurine affectée avec un adversaire, aucune passe d'armes n'a lieu.


=> Intégrer notion de Points de dégâts automatiques (ignorant la PR, notamment).
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YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

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MessageSujet: Re: Trappeur russe   Trappeur russe EmptyLun 15 Aoû - 12:41

Pour simplifier cet ordre, il suffit d'oublier cette notion d'action qui défini l'acte (qui n'est finalement qu'une notion de fairplay, ça ne devrait pas s'imposer dans des règles le fairplay)

Et alors, l'ordre devient plus simple à formuler :
Lorsqu'un personnage adverse effectue une action de Course, de Charge ou de Fuite et que son déplacement passe à 10 toises ou moins du Trappeur russe, ceui-ci peut déclencher cet ordre. Le déplacement du personnage affecté est alors immédiatement arrêté, et ce dernier est affecté de l'état Mis au sol et subis 3 points de dégâts.
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