YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Trente deniers Dim 22 Nov - 20:19 | |
| TRENTE DENIERS Franc-tireurNatures : Indépendant, Damné, Asexué, Incrédule Capacités : Discrétion 4, Inoffensif, Tir défensif, Tireur d’élite, Tireur entraîné 1 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 3 | 5 | - | 2 | 1 | 8 | - | - | Recrutement : Unique, 27 PA Physique : Petit et Léger ARME : Mousquet de LonginusTir, Portée 12/*, Perforant, Dégâts spirituels, Rechargement 1 1 touche | 2 touches | 3 touches | 4 touches | 5 touches | 3 | 4 | 5 | 7 | 9 | ORDRE : Le froid de l’acierPassif - 2 PC - la source - Unique (tour)Jusqu'à la fin de l'activation de Trente deniers, le mousquet de Longinus acquiert la capacité Coups pénétrant 2 et perd la capacité Dégâts spirituels. ORDRE : Temps figéPassif - 1 PC - aucune - Unique (activation)Jusqu'à la fin de son activation, Trente deniers ne peut pas commettre d'impair lorsqu'il effectue une attaque à distance. Indépendant, Damné, Asexué, Incrédule Discrétion 4, Tir défensif, Tireur d’élite, Tireur entraîné 1
DPT 3 TIR 5 CBT - DEF 2 PR 1 PV 8 FOI - CMD -
Unique 27 PA
ARMES - Mousquet de Longinus (Tir, Portée 12/* - Perforant - Dégâts spirituels, Rechargement 1) 3 / 4 / 5 / 7 / 9
ORDRES - Le froid de l’acier (Passif - 2 CMD) Jusqu’à la fin de la phase d’actions en cours, le Mousquet de Longimus de Trente Deniers n’inflige plus de Dégâts spirituels mais bénéficie de Coups pénétrants 2. - Temps figé (Passif - 1 CMD) Lorsque Trente Deniers tire sur des combattants engagés, il ne peut pas commettre d’impair.Socle : moyen hauteur : 0.75 toises | |
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