Indépendant, Marmoréen, Asexué, Incrédule
Discrétion 6, Esquive 3/3, Intangible, Rapide 3
DPT 3
TIR -
CBT 4
DEF 4
PR 0
PV 12
FOI -
CMD -
Unique
31 PA
ARMES
- Griffes spectrales (Contact - Tranchantes - Allonge 2, Dégâts spirituels)
1 / 2 / Drain de vie 2 / 3+Sonné 1 / 3+Immobilisé
ORDRES
- Changement de cercle (Passif - 2 CMD Permanent - Unique)
Un troupier adverse en contact avec Charon est Eliminé.
- Déplacement instantané (Actif - 2 CMD)
Un combattant en contact avec Charon est immédiatement
déplacé, sans tenir compte du terrain ou des combattants,
dans un terrain dégagé, hors d’une zone de contrôle
adverse, pas au contact d’un adversaire et à un maximum de
10 toises de sa position actuelle. Le combattant déplacé est
Sonné jusqu’à la fin du tour. Cet ordre ne peut pas prendre
pour cible un combattant diposant d’un socle plus grand
que celui de Charon.
Socle : grand
hauteur : 2.5 toises