Officier, Humain, Femelle, Incrédule
Arpenteur, Charisme 1/4, Combat défensif 3, Furieux, Immunité (perforant), Insaisissable, Maître d’armes 1, Prestige (Troupier - une faction au choix), Régénération 2, Talent inné 3
DPT 5
TIR -
CBT 6
DEF 4
PR 2
PV 12
FOI -
CMD 4
Unique
60 PA
ARMES
- Lance & Sabre enchanté (Contact - Contondants, Perforant - Allonge 2, Premier Choc 1)
3 / 4 / 6 / 8 / 10
ORDRES
- Armes enchantées (Passif - 1 CMD Permanent)
Un des membres de la compagnie de la Voyageuse (y compris
elle-même) reçoit la capacité spéciale Dégâts spirituels sur
l’une de ses armes pour toute la durée de la partie.
- Jugement de Dieu
Tous les adversaires possédant une DEF de 5 ou plus contre
lesquels La Voyageuse effectue une passe d’armes disposent
d’une DEF de 4 lors de cette passe d’Armes.
- L’enfer est son domaine
Lors de la phase de Terraformation, une fois que tous
les jetons de reconnaissance ont été posés et révélés, La
Voyageuse peut choisir de transformer n’importe lequel de
ses pions en un jeton de valeur 3.
- Le prix du sang
Si la compagnie de la Voyageuse est initialement composée de
troupiers d’une faction autre que Mercenaire (par le biais de sa
capacité Prestige), alors les Indépendants et Officiers adverses
membres de la faction concernée disposent tous de la capacité
spéciale Ennemi juré (La Voyageuse) 2/1 pour la durée de la partie.
Socle : moyen
hauteur : 1.25 toises