Officier, Humain, Mâle, Templier (Chrétien), Mentaliste
Charisme 1/4, Chef, Eclaireur 1, Prescient, Ennemis jurés (Papistes & Musulmans) 3/1, Talent Inné 1
DPT 4/3
TIR -/-
CBT 5/4
DEF 4/3
PR X
PV 12/3
FOI 4/3
CMD 5
Unique
63 PA
ARMES
- Epée longue (Contact - Tranchante)
2 / 3 / 5 / 7 / 9
ORDRES
- Manteau du Commandeur
La PR de André est égale à la valeur de CMD actuel de sa compagnie.
- Dieu sait qui a tort ! (Passif - 1-3 CMD Permanents -Implacable - Unique)
Tous les combattants présent à 10 toises ou moins d'André de
Montbard subissent immédiatement 4 points de dégâts ignorant la PR,
sous les conditions suivantes : pour 1 CMD permanent, André affecte
les combattants disposant d'une FOI de - et 0 ou d'une FOI 1. Pour
2 ou 3 CMD permanents, André affecte les combattants disposant
d'une valeur de FOI égale à la valeur de CMD dépensée. Ces dégâts ne
peuvent pas faire tomber les combattants à moins de 1 PV. Ces dégâts
affectent les combattants Invulnérables.
- L'enfer est notre domaine
A la fin de la phase de Terraformation, André de Montbard peut
placer jusqu'à 2 points d'éléments de décors par zone de conflit et
sur toutes les zones de conflits.
- Craignez-nous ! (Passif - 2 CMD Permanents - Unique)
Tous les combattants de la compagnie d'André de Montbard
gagnent la capacité Effrayant jusqu'à sa mort.
AURAS
- Fuyez mécréants (Permanent - 4 toises de rayon - Prévention)
Prévention : Lors de la phase d'entretien, André de Montbard choisit une valeur
entre 0, 1, 2 et 3 (s'il n'annonce aucune valeur, l'aura ne fonctionne pas).
Pendant toute la phase d'actions suivante, aucun combattant allié ou
ennemi (autre que Templier) disposant de cette valeur de Foi ne peut
entrer dans l'aire d'effet de l'aura. Les effets imposant à un combattant
affecté par l'aura d'entrer dedans sont immédiatement annulés. Cette
aura n'affecte pas les combattants déjà présents dans l'aura. Au cours
d'une même partie, André de Montbard ne peut pas affecter deux tours
de suite la même valeur de Foi.
Socle : moyen ?
hauteur : ? toises