- La pratique magique
. Infernaliste X/Y : Cette nature est attribuée aux personnages qui savent contrôler les Lémures. Ce mot-clé est particulier dans le sens où il est suivi de deux valeurs chiffrées qui indiquent le nombre de lémures que le combattant peut contrôler simultanément (X) et le nombre total de lémures qu’il pourra utiliser au cours d’une partie (Y).
Exemple : Asaliah, un ange rebelle, possède la nature Infernaliste 2/3. Elle peut donc invoquer jusqu'à 3 lémures au cours d'une partie et en contrôler jusqu'à 2 en même temps.
. Mentaliste : Cette nature est attribuée aux personnages qui disposent d’une ou plusieurs auras.
La pratique magique
• Infernaliste x/y
Il s’agit ici des combattants qui savent contrôler les lémures. Ce mot-clé est particulier dans le sens où il est suivi de deux valeurs chiffrées qui indiquent le nombre de lémures que le combattant peut contrôler simultanément (x) et le nombre total de lémures qu’il pourra utiliser au cours d’une partie (y) (p. 63).
Exemple : ainsi, Asaliah, un ange rebelle, possède le mot-clé « Infernaliste 2/3 ». Elle pourra invoquer 3 lémures au cours de la partie et en contrôler 2 en même temps.
• Mentaliste
Il s’agit des combattants qui disposent d’une ou plusieurs auras (p. 62).