Alors petit récap de la notion éventuelle de cadavre :
quand un combattant meurt, il laisse place à un cadavre ; c'est un élément de décor Difficile qui est représenté par un socle de la même taille que celui du combattant
option : à la fin de chaque tour (phase de résolution ?) tous les cadavres présent sur le champs de bataille en sont retirés (avalés par les enfers)
(note : j'ai bien dit les combattants, donc les lémures ne laissent pas de cadavre)
Capacité supplémentaire : Dissipation
Lorsqu'un combattant qui dispose de cette capacité est détruit, il ne laisse aucun cadavre.
(à donner au Golem par exemple)
précision à ajouter sur le gourmand obèse : lorsqu'il est détruit, il laisse place à un cadavre de gourmand normal
précision à ajouter dans la description d'Englouti : un combattant englouti ne laisse pas de cadavre quand il est détruit
adaptation de chirurgie hostile : foulques pourrait utiliser l'ordre sur un cadavre à portée (plus souple), l'effet serait immédiat (plus simple), mais l'ordre serait actif
adaptation de réanimation : l'aura pourrait être instantanée mais active, avec un rayon de 4 toises, et ajouterai la capacité Dissipation aux réanimés
adaptation du parchemin de miséricorde : je ne sais pas trop, s'il necessite un cadavre, l'avalement le limite, si c'est le contraire, ça le décale et créé des incohérences...
problème de cette idée : elle nécessite d'avoir un moyen de mémoriser le type de chaque cadavre.