Hell Dorado Purgatory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell Dorado Purgatory

Purgatory est une version simplifiée du jeu Hell Dorado.
si ce forum contrevient d'une quelconque façon aux droits d'Asmodee ou de Cypher studios sur Hell Dorado, il sera supprimé sur demande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente coupée ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

Attente coupée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Attente coupée ou pas ?   Attente coupée ou pas ? EmptyMer 28 Avr - 16:53

Après réflexion, je ne suis pas sûr que la séparation attente active/passive soit judicieuse :
en effet, l'attente active serait un moyen de faire une sorte d'action de mêlée en faisant fi de tout ce qui affecte les actions de mêlée
alors de fait il faudrait aller préciser dans tout ce qui concerne les actions de mêlée que celà concerne aussi les attentes...

peut-être est-il plus judicieux de ne laisser que l'attente passive
et de faire alors un cas à part pour la mise au sol précisant que l'on effectue une passe d'armes au lieu d'une attaque sans riposte

après il restera le fait qu'un combattant pourra choisir une attaque sans riposte sans bonus à la place d'une passe d'armes avec bonus
(ce qui est en plus tout bénéfice pour les combattants inoffensif qui ne ripostent de toute façon pas)

bref, je m'interroge sur la meilleur façon de faire

(à noter que pour l'instant, se relever n'était de toute façon pas une action définie et échappait donc à presque tous les malus/bonus)
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
 
Attente coupée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dorado Purgatory :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: