Hell Dorado Purgatory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell Dorado Purgatory

Purgatory est une version simplifiée du jeu Hell Dorado.
si ce forum contrevient d'une quelconque façon aux droits d'Asmodee ou de Cypher studios sur Hell Dorado, il sera supprimé sur demande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 teleportation de tsilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla EmptyMer 25 Nov - 16:53

ORDRE : Un coeur sans reproche
Libre - 2 PC* - la source - Unique (partie)
Tsilla est immédiatement déplacée par le joueur qui la contrôle n’importe où sur le champ de bataille (dans un terrain dégagé, hors de toute zone de contrôle adverse et pas au contact d'un adversaire), sans tenir compte du terrain, des autres Personnages, des zones de contrôle adverses et sans provoquer de réaction des éventuels adversaires qui l'engagent.


AURA : Aura de conscience
Permanent - 4 toises de rayon - Confondue - les autres Combattants
Les Combattants affectés subissent -1 FOI.


SORT : Injonction calomnieuse
Actif - Dissipé - un seul Officier ou Indépendant en contact avec le Lémure
Le Combattant affecté est immédiatement Sonné 1.


SORT : Nuée grouillante
Actif - Dissipé - un point du champ de bataille
Ce sort crée un élément de décor circulaire permanent de 3 toises de rayon centré sur le Lémure. Tous les Combattants présents dans cet élément au moment où il est posé subissent 2 points de dégâts à l'exception des Démons et des Damnés. Cet élément est Mortel 1 (morsures? - Démons et Damnés - immunisés).


SORT : Son crachat
Dissipé - Un seul combattant en contact avec le Lémure
Le Combattant affecté subit 1d6+1 points de dégâts.


Dernière édition par YoshiRyu le Sam 12 Juin - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
mzi




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2009

teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: Re: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla EmptyMer 25 Nov - 23:22

Je préfèrerais garder "soi-même" comme cible, cf. le problème d'avoir deux fois Tsilla sur la table.

- Un coeur sans reproche
Libre - 2 CMD Permanents - soi-même - Unique (partie)
Tsilla peut immédiatement effectuer une action gratuite de Marche comme si elle possédait la capacité Téléportation et un DPT infini. Elle doit être hors de toute zone de contrôle adverse à l'issue de cette Action.

=> plus court, plus simple (Marche implique pas de contact, terrain dégagé, etc., Téléportation implique qu'on ignore tout le monde).

- Aura de conscience
Permanent - 4 toises de rayon - Tous les autres combattants
Les combattants affectés subissent -1 FOI.


=> Cette aura n'affecte pas Tsilla
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: Re: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla EmptyJeu 26 Nov - 0:48

mzi a écrit:
Je préfèrerais garder "soi-même" comme cible, cf. le problème d'avoir deux fois Tsilla sur la table.
Je préfère préciser dans les règles que la mention du personnage sur sa propre carte de recrutement fait toujours référence à l'exemplaire associé à la carte, sauf précision contraire.

pour un coeur sans reproche, tu oublies une partie des composantes :
on peut aussi l'utiliser si on est engagé (action de Repli avec une Téléportation qui l'autoriserait)
et de plus l'utiliser alors qu'on est engage ne provoque pas de réaction des adversaire (pas d'attaque sans riposte)
de fait, la capacité Intangible est peut-être plus adaptée
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
mzi




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2009

teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: Re: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla EmptyJeu 26 Nov - 9:44

Concernant "soi-même/nom", ta solution est plus élégante en français. En anglais, self aurait bien convenu.

- Un coeur sans reproche
Libre - 2 CMD Permanents - Tsilla - Unique (partie)
Tsilla peut immédiatement effectuer une action gratuite de Marche ou de Repli comme si elle possédait la capacité Téléportation et un DPT infini. Elle doit être hors de toute zone de contrôle adverse à l'issue de cette Action.


Note: Intangible est sensible à Interception et Tsilla possède Fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: Re: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla EmptyJeu 26 Nov - 13:01

bah sinon, faut trouver un terme autre que soi-même qui définie celui qui déclenche l'ordre
parceque si tu prend par exemple inspiration angélique : soi-même et ses alliés... pas très français
alors il faudrait un autre terme genre "le lanceur" ou "l'utilisateur"
"l'utilisateur et ses alliés", c'est plutôt clair je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





teleportation de tsilla Empty
MessageSujet: Re: teleportation de tsilla   teleportation de tsilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teleportation de tsilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléportation
» Tsilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dorado Purgatory :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: