- Dégats spirituels :
Quand une arme qui possède cette capacité inflige des points de dégâts à un personnage, on retire la caractéristique de FOI de celui-ci aux points de dégâts infligés au lieu de sa caractéristique de PR pour obtenir le nombre de points de dégâts subits. Tant qu'une arme possède cette capacité, son ou ses types de dégâts sont ignorés et remplacés par le type mystique.
DÉGÂTS SPIRITUELS
Capacité d’arme
Lors d’une attaque effectuée par le combattant, on retire la Foi du combattant touché aux dégâts causés, au lieu de sa Protection. Incrédule ne protège pas contre les Dégâts spirituels. Tant qu’une arme est affectée par la capacité Dégâts spirituels, elle perd tout type de dégâts. Si une arme faisant des dégâts spirituels perd sa capacité de Dégâts spirituels, alors elle occasionne des dégâts non typés. Si cette capacité est conféré par un effet spécial (ordre, aura, sort), alors cette capacité spéciale ne peut s'appliquer qu'à des armes disposant d'une table de dégâts.