Hell Dorado Purgatory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell Dorado Purgatory

Purgatory est une version simplifiée du jeu Hell Dorado.
si ce forum contrevient d'une quelconque façon aux droits d'Asmodee ou de Cypher studios sur Hell Dorado, il sera supprimé sur demande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eurynome

Aller en bas 
AuteurMessage
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

Eurynome Empty
MessageSujet: Eurynome   Eurynome EmptyVen 13 Nov - 16:03

EURYNOME Prince de la mort
Natures : Officier, Démon, Asexué, Athée, Mentaliste
Capacités : Blocage, Chef, Effrayant, Impressionnant, Régénération 2, Richochet 2, Terreur 2

DPTTIRCBTDEFPRPVFOICMD
4--4216/-15
Recrutement : Unique, 66 PA
Physique : Grand et Massif

ORDRE : Ne vois pas !
Libre - 2 PC - un indépendant ou troupier adverse - Unique (tour)
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant considèrera que tous les personnages adverses possédent la capacité discrétion 3. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie.
ORDRE : N'entends pas !
Libre - 1 PC - un indépendant ou troupier adverse - Unique (tour)
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant acquière la capacité insoumis. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie.
ORDRE : Ne parle pas !
Libre - 2 ou 3 PC* - un officier ou indépendant adverse - Unique (partie)
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou officier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant ne peut pas déclencher d'ordre. Les ordres déjà actifs le restent. Le coût de cet ordre et de 2 PC* si Eurynome choisit un indépendant et de 3 PC* s'il choisit un officier.
ORDRE : Obéis !
Libre - 1 PC* - un combattant adverse en attente - Unique (tour)
En remplacement d'un Vae Soli, Eurynome peut un fois par tour dépenser 1 PC* après l'activation de l'un de ses alliés, pour pouvoir aussitôt choisir le combattant adverse qui s'active immédiatement, de manière normale.
AURA : Pourrissement
Constant - 3 toises - les combattants non-démons et non-damnés
Lors de chaque phase de résolution, les combattants affectés perdent 2 points de vie. Les effets de plusieurs exemplaires de cette aura ne sont pas cumulatifs.
AURA : Réanimation
Constant - 3 toises - les troupiers
Tous les troupiers refroidis à 3 toises ou moins d'Eurynome sont automatiquement ressucités : Ils reviennent en jeu sous son contrôle, la nature damné remplace leur lignage d'origine, ils acquièrent la capacité dissipation et ne disposent que de 1 point de vie. Les troupiers affectés sont remis en jeu à l'endroit où ils se trouvaient lorsqu'ils ont été retirés et ne sont plus considérés comme étant refroidis. Il sont affectés normalement par l'état blessé s'ils disposent d'une valeur de blessure mais sont en tout autre point considérés comme des combattants venant d'entrer en jeu. Un combattant ne peut être ressucité qu'une seule fois par partie. Un combattant affecté par plusieurs exemplaires de cette aura en ignore toutes les conséquences.



Officier, Démon, Asexué, Athée, Mentaliste
Blocage, Chef, Effrayant, Impressionnant, Régénération 2, Richochet 2, Téléportation, Terreur 2

DPT 7
TIR -
CBT
DEF 4
PR 2
PV 16/-
FOI 1
CMD 5

Unique
66 PA

ORDRES
- Ne vois pas ! (Libre - 2 CMD)
Une fois par phase d'actions, Eurynome choisit un combattant indépendant
ou troupier. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant considèrera
tous les combattants adverses comme s'ils disposaient de Discrétion 3.
Un même combattant ne peut pas être affecté deux tour de suite par cet
ordre, mais il peut être affecté plusieurs fois au cours d'une même partie.
- N'entends pas ! (Libre - 1 CMD)
Une fois par phase d'actions, Eurynome choisit un combattant indépendant
ou troupier. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant est considéré
comme étant Insoumis.
Un même combattant ne peut pas être affecté deux tour de suite par cet
ordre, mais il peut être affecté plusieurs fois au cours d'une même partie.
- Ne parle pas ! (Libre - 2/3 CMD Permanents - Unique)
Eurynome choisit un combattant indépendant ou officier. Ce combattant ne peut plus
donner d'ordres jusqu’à la fin de la phase d’actions en cours.
Les ordres déjà actifs
restent actifs. Le coût de cet ordre et de 2 CMD Permanents s'il cible un Indépendant
et de 3 CMD Permanents s'il cible un officier.
- Obéis ! (Libre - 1 CMD Permanent - Réaction)
Une fois par phase d'action et en remplacement d'un Vae Soli, Eurynome
peut dépenser 1 point de CMD Permanent immédiatement après
l'activation de l'un de ses combattants, pour pouvoir aussitôt choisir le
combattant adverse qui devra s'activer. Cette activation constitue l'activation normale
de l'adversaire.


AURAS
- La mort vous va si bien (Permanent - 3 toises de rayon - Consumé - Démons et Damnés immunisés)
Consumé : Hormis les Damnés et les Démons, tous les combattants subissent
2 points de dégâts ignorant la PR lors de la phase d'entretien.
- Réanimation (Permanent - 3 toises de rayon - Soutien - Troupiers)
Soutien : Tous les troupiers périssant à trois toises d'Eurynome reviennent en
sous son contrôle, affectés du mot clé Démon et en ne disposant que
de 1 PV. Les troupiers ne peuvent être réanimés qu'une seule fois par
partie, à l'endroit où ils se trouvaient lors de leur mort. Il sont affectés
normalement de l'état Blessé s'ils en disposent mais sont en tout autre
point considérés comme des figurines venant d'entrer en .


Socle : très grand
hauteur : 1.75 ou 2.5 toises


Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
YoshiRyu
Admin



Messages : 738
Date d'inscription : 12/11/2009

Eurynome Empty
MessageSujet: Re: Eurynome   Eurynome EmptySam 8 Jan - 17:53

Note : donner à Eurynomes un effet lui permettant d'effectuer une action durant son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-purgatory.forumsrpg.com
 
Eurynome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurynome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dorado Purgatory :: Factions :: Démons :: Officiers-
Sauter vers: