YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Eurynome Ven 13 Nov - 16:03 | |
| EURYNOME Prince de la mortNatures : Officier, Démon, Asexué, Athée, Mentaliste Capacités : Blocage, Chef, Effrayant, Impressionnant, Régénération 2, Richochet 2, Terreur 2 DPT | TIR | CBT | DEF | PR | PV | FOI | CMD | 4 | - | - | 4 | 2 | 16/- | 1 | 5 | Recrutement : Unique, 66 PA Physique : Grand et Massif ORDRE : Ne vois pas !Libre - 2 PC - un indépendant ou troupier adverse - Unique (tour)Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant considèrera que tous les personnages adverses possédent la capacité discrétion 3. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie. ORDRE : N'entends pas ! Libre - 1 PC - un indépendant ou troupier adverse - Unique (tour)Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant acquière la capacité insoumis. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie. ORDRE : Ne parle pas !Libre - 2 ou 3 PC* - un officier ou indépendant adverse - Unique (partie)Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un indépendant ou officier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant ne peut pas déclencher d'ordre. Les ordres déjà actifs le restent. Le coût de cet ordre et de 2 PC* si Eurynome choisit un indépendant et de 3 PC* s'il choisit un officier. ORDRE : Obéis ! Libre - 1 PC* - un combattant adverse en attente - Unique (tour)En remplacement d'un Vae Soli, Eurynome peut un fois par tour dépenser 1 PC* après l'activation de l'un de ses alliés, pour pouvoir aussitôt choisir le combattant adverse qui s'active immédiatement, de manière normale. AURA : PourrissementConstant - 3 toises - les combattants non-démons et non-damnésLors de chaque phase de résolution, les combattants affectés perdent 2 points de vie. Les effets de plusieurs exemplaires de cette aura ne sont pas cumulatifs. AURA : RéanimationConstant - 3 toises - les troupiers Tous les troupiers refroidis à 3 toises ou moins d'Eurynome sont automatiquement ressucités : Ils reviennent en jeu sous son contrôle, la nature damné remplace leur lignage d'origine, ils acquièrent la capacité dissipation et ne disposent que de 1 point de vie. Les troupiers affectés sont remis en jeu à l'endroit où ils se trouvaient lorsqu'ils ont été retirés et ne sont plus considérés comme étant refroidis. Il sont affectés normalement par l'état blessé s'ils disposent d'une valeur de blessure mais sont en tout autre point considérés comme des combattants venant d'entrer en jeu. Un combattant ne peut être ressucité qu'une seule fois par partie. Un combattant affecté par plusieurs exemplaires de cette aura en ignore toutes les conséquences. Officier, Démon, Asexué, Athée, Mentaliste Blocage, Chef, Effrayant, Impressionnant, Régénération 2, Richochet 2, Téléportation, Terreur 2
DPT 7 TIR - CBT DEF 4 PR 2 PV 16/- FOI 1 CMD 5
Unique 66 PA
ORDRES - Ne vois pas ! (Libre - 2 CMD) Une fois par phase d'actions, Eurynome choisit un combattant indépendant ou troupier. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant considèrera tous les combattants adverses comme s'ils disposaient de Discrétion 3. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tour de suite par cet ordre, mais il peut être affecté plusieurs fois au cours d'une même partie. - N'entends pas ! (Libre - 1 CMD) Une fois par phase d'actions, Eurynome choisit un combattant indépendant ou troupier. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce combattant est considéré comme étant Insoumis. Un même combattant ne peut pas être affecté deux tour de suite par cet ordre, mais il peut être affecté plusieurs fois au cours d'une même partie. - Ne parle pas ! (Libre - 2/3 CMD Permanents - Unique) Eurynome choisit un combattant indépendant ou officier. Ce combattant ne peut plus donner d'ordres jusqu’à la fin de la phase d’actions en cours. Les ordres déjà actifs restent actifs. Le coût de cet ordre et de 2 CMD Permanents s'il cible un Indépendant et de 3 CMD Permanents s'il cible un officier. - Obéis ! (Libre - 1 CMD Permanent - Réaction) Une fois par phase d'action et en remplacement d'un Vae Soli, Eurynome peut dépenser 1 point de CMD Permanent immédiatement après l'activation de l'un de ses combattants, pour pouvoir aussitôt choisir le combattant adverse qui devra s'activer. Cette activation constitue l'activation normale de l'adversaire.
AURAS - La mort vous va si bien (Permanent - 3 toises de rayon - Consumé - Démons et Damnés immunisés) Consumé : Hormis les Damnés et les Démons, tous les combattants subissent 2 points de dégâts ignorant la PR lors de la phase d'entretien. - Réanimation (Permanent - 3 toises de rayon - Soutien - Troupiers) Soutien : Tous les troupiers périssant à trois toises d'Eurynome reviennent en sous son contrôle, affectés du mot clé Démon et en ne disposant que de 1 PV. Les troupiers ne peuvent être réanimés qu'une seule fois par partie, à l'endroit où ils se trouvaient lors de leur mort. Il sont affectés normalement de l'état Blessé s'ils en disposent mais sont en tout autre point considérés comme des figurines venant d'entrer en .Socle : très grand hauteur : 1.75 ou 2.5 toises
Dernière édition par YoshiRyu le Lun 3 Oct - 18:25, édité 13 fois | |
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YoshiRyu Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Eurynome Sam 8 Jan - 17:53 | |
| Note : donner à Eurynomes un effet lui permettant d'effectuer une action durant son tour ? | |
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