DPT 4, Téléportation
Correction de la formulation de ses effets :
ORDRE : Ne vois pas !
Libre - 2 PC - un Indépendant ou Troupier adverse - Unique (tour)
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un Indépendant ou Troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce Combattant considèrera tous les Personnages adverses comme disposant de la capacité Discrétion 3. Un même Combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie.
=> je serais bien tenté de créer une capacité corollaire à la discrétion de type "Miopie X"...
ORDRE : N'entends pas !
Libre - 2 PC - un Indépendant ou Troupier adverse - Unique (tour)
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un Indépendant ou Troupier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce Combattant acquière la capacité Insoumis. Un même Combattant ne peut pas être affecté deux tours de suite par cet ordre, mais il peut l'être plusieurs fois au cours d'une même partie.
ORDRE : Ne parle pas !
Libre - 2 ou 3 PC* - un Officier ou Indépendant adverse - Unique
Lorsqu'il utilise cet ordre, Eurynome doit choisir un Indépendant ou Officier adverse. Jusqu'à la fin de la phase d'action ce Combattant ne peut pas déclencher d'ordre. Les ordres déjà actifs le restent. Le coût de cet ordre et de 2 CMD Permanents si Eurynome choisit un Indépendant et de 3 CMD Permanents s'il choisit un Officier.
ORDRE : Obéis !
Libre - 1 PC* - un Combattant adverse en attente - Unique (tour)
En remplacement d'un Vae Soli, Eurynome peut un fois par tour dépenser 1 point de CMD Permanent après l'activation de l'un de ses alliés, pour pouvoir aussitôt choisir le Combattant adverse qui s'active immédiatement, de manière normale.
AURA : La mort vous va si bien => Nécrose
Permanent - 3 toises - Confondue - les Combattants non-Démons et non-Damnés
Lors de chaque phase de résolution, tous les Combattants affectés subissent 2 points de dégâts.
AURA : Réanimation
Permanent - 3 toises - Conflictuelle - les Troupiers
Tous les Troupiers refroidis à 3 toises ou moins d'Eurynome sont automatiquement ressucités : Ils reviennent en jeu sous son contrôle, sont affectés du mot clé Damné, ils acquièrent la capacité Dissipation et ne disposent que de 1 PV. Les Troupiers affectés sont remis en jeu à l'endroit où ils se trouvaient lorsqu'ils ont été retirés et ne sont plus considérés comme étant refroidis. Il sont affectés normalement par l'état Blessé s'ils en disposent mais sont en tout autre point considérés comme des Combattants venant d'entrer en jeu. Un Combattant ne peut être ressucité qu'une seule fois par partie.