E. LE TIREUR APPLIQUE LE RESULTAT DE SON ATTAQUE
Le joueur consulte la table de puissance de l’arme que le tireur utilise pour déterminer le nombre de points de dégâts infligés et les éventuels états qui vont affecter la cible en fonction du nombre de touches obtenues.
Un joueur qui contrôle le tireur a toujours la possibilité de choisir de diminuer le nombre de touches obtenues par ce dernier (ce qui peut notamment lui permettre de provoquer un état qui lui paraîtrait plus intéressant que ce que lui indique le nombre réél de touches obtenues).
Aux points de dégâts infligés par le tireur, on retranche la caractéristique de PR de la cible, le résultat ainsi calculé indique le nombre de points de dégâts que cette dernière doit subir (Soit les dégâts qui sont soustraits à son total de point de vie actuel).
E. LE TIREUR APPLIQUE LES RÉSULTATS DU JET D’ATTAQUE
Le joueur consulte la table de puissance de l’arme qu’il vient d’utiliser pour déterminer le nombre de points de dégâts infl igés et/ou les éventuels effets spéciaux déclenchés.
Un joueur a toujours la possibilité de choisir de diminuer le nombre de touches infl igées par un des combattants qu’il contrôle (ce qui peut notamment lui permettre de déclencher des effets particuliers qui lui paraîtraient plus intéressants que ce que lui indique le nombre total de touches obtenues).
Aux points de dégâts infl igés, on retranche la valeur de Protection du défenseur. Le résultat fi nal indique le nombre de Points de vie que le combattant adverse doit perdre.