D. LE TIREUR LANCE SES DÉS DE COMBAT ET COMPTE SES TOUCHES
Chaque dé lancé indiquant un résultat supérieur ou égal à la valeur de difficulté du tir provoque une touche.
Chaque dé lancé indiquant un résultat inférieur à la valeur de difficulté du tir est un échec. Chaque dé qui indique un échec peut être relancé une fois et une seule en dépensant une relance. Par conséquent, si un joueur dispose de trois relances et qu’il n’obtient que deux échecs, il ne pourra de toute manière pas utiliser sa troisième relance, et ce, quel que soit le résultat des deux pemières relances.
Une fois que les relances ont été effectuées, on compte le nombre total de touches obtenues.
D. RÉSOLUTION DE L’ATTAQUE (2)
Chaque dé lancé indiquant un résultat supérieur ou égal à la valeur de difficulté du tir provoque une touche.
Chaque dé lancé indiquant un résultat inférieur à la valeur de difficulté du tir est un échec. Un dé qui indique un échec peut être relancé une fois et une seule en dépensant une relance. Par conséquent si un joueur dispose de trois relances et qu’il n’obtient que deux échecs, il ne pourra de toute manière pas utiliser sa troisième relance, et ce, quel que soit le résultat des deux relances.
Une fois que les relances ont été effectuées, on compte le nombre de touches obtenues.