Première zone de conflit : cris des damnés
Spécial
Lorsque cette zone de conflit se déclenche, tous les combattants présents sur le champ de bataille sont considérés comme Blessés s’ils ne l’étaient pas déjà. Cet état n’affecte pas les combattants qui ne peuvent d’ordinaire pas être blessés. Les combattants Fanatiques deviennent Fanatiques plutôt que Blessés. Les effets de cette zone de conflit cessent à la fin du tour.
Deuxième zone de conflit : gloire aux inconnus
Spécial
Lorsque cette zone de conflit se déclenche, tous les indépendants subissent immédiatement 2 points de dégâts (la Protection n’est pas prise en compte) et tous les troupiers en regagnent 2 (sans pouvoir dépasser leur maximum).
Troisième zone de conflit : gloire aux héros
Spécial
Lorsque cette zone de conflit se déclenche, tous les troupiers subissent immédiatement 1 point de dégât (la Protection n’est pas prise en compte) et tous les indépendants en regagnent 2 (sans pouvoir dépasser leur maximum).