Nouvelle version en tenant compte de la définission de "considéré comme" et de l'integration d'une règle "pas de seuil de blessure => Immunité (Blessé)"
DOULEUR T
Durant les T prochains tours, un combattant affecté par cet état est considéré comme étant aussi affecté de l'état Blessé, sans tenir compte de ses points de vie. Un combattant Fanatique ou Berserker sera affecté normalement (pour lui, être affecté de l'état Douleur sera plutôt positif). Un combattant disposant de la capacité Immunité (Blessé) est toujours considéré comme disposant de la capacité Immunité (Douleur). Si T est égal à 1, l’état disparaît à la fin du tour en cours.
ou alors
DOULEUR T
Durant les T prochains tours, un combattant affecté par cet état est considéré comme étant aussi affecté de l'état Blessé, sans tenir compte de ses points de vie. Un combattant Fanatique ou Berserker sera affecté normalement (pour lui, être affecté de l'état Douleur sera plutôt positif). Un combattant disposant de la capacité Immunité (Blessé) bénéficie normalement de l'effet de celle-ci. Si T est égal à 1, l’état disparaît à la fin du tour en cours.
dans la seconde version, le personnage immunisé à l'état blessé est quand meme affecter par l'état douleur, mais c'est sans conséquence
ça revient au même, à voir lequel des deux est plus simple à comprendre